L'association

Publié le

L'association

"Les descendants de Claude VITTAUT

et Emélie MAUCHAMP"

a été créée le 14 février 2006 à la sous-préfecture d'Istres (13800). Son siège se trouve actuellement à mon domicile

10 allée des Cordelles 13800 ISTRES.

 

Le bureau est composé comme suit :

 

Président Marie-France GIRARD
Secrétaire Magali PARSY
Trésorier Georges VITTAUT

et toute personne adhérente

qui voudra ultérieurement en faire partie.

Cette association a pour objet de retrouver et réunir les descendants du couple Claude et Mélie VITTAUT et de faire des réunions familiales.

 

La cotisation pour l'année 2006 est de 10 Euros pour les couples et de 5 Euros pour les personnes seules.

11 Octobre 2006 : à ce jour, certains d'entre vous (oh certainement involontairement) ont  "oublié" de m'envoyer leur participation pour 2006. N'oubliez pas que cette association ne pourra exister que si vous êtes tous d'accord. Sans vous, je ne peux rien faire. 

Ainsi que je l'ai dit à certains, le nom que j'ai mis à l'assoc est beaucoup trop long, Je propose donc que chacun d'entre vous m'envoie une idée et ainsi je pourrai changer .  Merci d'avance de vos réponses.

29 décembre 2006 : sur 60 et quelques lettres envoyées, j'ai eu environ 40 réponses d'adhésion.. Bah ce n'est déja pas si mal.

Voici donc la liste non exhaustive des adhérents pour 2006 :

AMEDRO EMANNUELLE ET THOMAS
BIAIS CATHERINE ET DANIEL
BLONDE STEPHANE ET ESTELLE
BOUCHARD NATHALIE et FRANCK
BRUGGER BEATRICE et J-MARIE
CHAPUIS ISABELLE ET DANIEL
DI FANT CORINNE et BERNARD
FREROT ALICE
FREROT RENEE
FREROT GERARD et MICHELLE
FREROT YVES et CHANTAL
FREROT GEORGES ET JOCELYNE
GANDELLE VALERIE et OLIVIER
GRAVIER SUZANNE
GUIVIER-QUERE HELENE ET PATRICE
KRAFT SIMONE et ROBERT
KRAFT GILLES et BEATRICE
KRAFT SERGE et JOELLE
LAJEANNE SOPHIE et DENIS
LALUBIN CYROT MATHILDE et CLAUDE

LARIO

M-CLAUDE et JANOT

LARIO

YANNICK

LEDERNET

CHRISTINE ET CHRISTIAN

MAGNAN VALERIE et ERIC
MICHAUD MARIE-JEANNE et DANIEL
MICHAUD MAGALI
MICHAUD DOMINIQUE et REMY
MICHAUD SALOM SANDRINE ET LUDOVIC
MONNIER FABRICE et ANGELIQUE
MONNIER DENISE
MONNIER DAMIEN
MONNIER BUFFET SEVERINE et FREDERIC
PARSY MAGALI
QUERE PASSELAIGUE CLAUDIE et THIERRY
RAVENET DENISE ET GEORGES
SAFRANIC ELIANE et JACQUES
SCAPAGNINI CHRISTELLE ET ERIC
TUPINIER MARYVONNE
VITTAUT GILBERT
VITTAUT ANDRE ET GEORGETTE
VITTAUT ROBERT ET GINETTE
VITTAUT ANDRE et REGINE
VITTAUT MARC ET JOELLE
VITTAUT GILLES ET SYLVIE
VITTAUT ALAIN ET CATHERINE
VITTAUT CHRISTELLE (71)
VITTAUT MAURICETTE
VITTAUT GEORGES et SANDRINE
VITTAUT DOMINIQUE et JOCELYNE
VITTAUT JACKY ET ELIANE
VITTAUT JOEL ET CORINNE
VITTAUT CHRISTELLE (63)

J'espère qu'en 2007, vous serez encore plus nombreux à répondre à ma demande d'adhésion.....

page précédente

Publié dans lescousinsvittaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour c'est jackj'ai parcouru le blog , c'est bien .je vois que vous avez du mal d'interresser les cousins.dommage.dans la cousinade je suis vraiment eloignee.je ne pas encore repondre j'attends la date du bapteme de notre petit fils.je vous envoie bientot le courrier promisbisousjacqueline
Répondre