Dernières nouvelles

Publié le par Girard Marie-France

Eté pluvieux et maussade  enfin terminé. mais il nous a permis à Cousin Georges et moi de trouver le mariage de Claude VITTEAU et Françoise DUBOIS que nous cherchions en vain depuis 3 ans.

ils se sont mariés en 1829, le 23 juin très exactement à St Christophe en Bresse, un village contigü à Labergement Ste Colombe.

Vous avez d'ailleurs un exemplaire ci-joint.

Il y a également quelques nouveaux venus sur nos branches qui s'épanouissent bien :

EN avril 2007 , naissance de Lison LEDERNET, fille de Angeline,  petite fille de Christine VITTAUT et arrière petite fille de Lucien , le boulanger. Je présume qu'elle porte le nom de son Papa, mais pour l'instant je l'ignore.

En mai, naissance de Johan LANTHOMME  VITTAUT, fils de Amandine VITTAUT, petit fils de Daniel VITTAUT et arrière petit fils de Georges VITTAUT;

en juin, un fils Timéo chez Lionel VITTAUT, fils de André VITTAUT et petit fils de Louis André VITTAUT;

Toujours en juin, une fille Edel, fille de Francis FREROT, petite fille de Gerard et arrière petite fille de Alice

En aout, une fille Solène, fille de Fabrice Monnier, petite fille de Denise LALUBIN et arrière petite fille de Suzanne VITTAUT ;

C'est tout pour l'instant, du moins s'il y en a d'autres, on ne m'a pas informé..... 

je vais essayer de mettre une photo de mon petit fils et moi prise il y a quelques jours. Mon Petit NEO est né 15 jours après la cousinade 2005.

Super ! j'y suis arrivée

 

Bon je reprends ma conversation à batons rompus avec ceux qui veulent bien lire ce que j'écris.
Désolée d'avoir été aussi longue pour revenir mais j'étais en panne d'Internet et ensuite en panne d'ordinateur...

Depuis il y a eu une nouvelle venue : le 2 octobre 2007 est née Léonie, fille de Séverine Monnier et de Frédéric. C'est la petite fille de ma soeur Denise (5ème petit-enfant) et le 8ème arrière petit enfant de ma Maman Suzanne Vittaut. j'espère que ces ptits bouts choux seront présentés lors de la cousinade en 2008.

En parlant de cousins, nous avons une nouvelle cousine. Elle s'appelle Jacqueline et est descendante d'un frère du père de notre grand père.... Ca y est je parie que vous êtes perdus dans les méandres de la généalogie.... c'est facile, pourtant, son AGD père s'appelait Pierre VITTEAU et est né vers 1855. il est le frère du père de notre gd père, né lui en 1844. Elle habite à Pontarlier, et nous a découvert grâce à l'arbre que j'ai mis sur un site généalogique. Je lui ai bien sur, proposer de se joindre à nous pour la Pentecôte, j'espère qu'elle va dire oui.

je vais installer prochainement une page, où vous pourrez admirer les nouveaux nés depuis 2006. il y en a quand même plus d'une douzaine. La famille se reproduit bien quand même.  La race des Vitteau, Vittaut n'est pas près de s'éteindre.

A bientôt donc.... vous savez si vous lisez ces lignes, vous pouvez m'envoyer un mail, ça me ferait drôlement plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Publié dans lescousinsvittaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article