Cousinade 2008

Publié le par Girard Marie-France

bon enfin je peux de nouveau m'adresser à vous par l'intermédiaire du blog.

nous sommes le 15 juillet et il fait super chaud dans le midi. j'espère que c'est général pour la France

Vous avez du recevoir mon dernier courrier avec la fiche d'acompte pour la participation à la prochaine cousinade et le dépliant sur le lieu ou cela se passera. Je monte en août dans le Jura et irai faire des photos que je mettrai dans le blog à l'automne. Mais l'endroit est vraiment magnifique.  même si ce n'est pas l'endroit d'où est originaire notre famille, je pense que vous serez contents car il y a de place où les enfants pourront s'amuser, des ballades à faire. Espérons seulement qu'il fera beau... mais le soleil étant dans nos coeurs, ceci remplacera cela.....

Vous remarquerez que je ne demande pas plus cher de participation qu'en 2005 et que je vous invite à rester 2 jours (pour ceux qui le pourront bien sûr) ; entre tous, nous arriverons bien à manger les deux jours...... Les chambres sont pratiquement toutes réservées. Il doit rester environ 2 chambres au 2ème étage et une en rez de chaussée. Je compte sur votre acompte pour le mois de septembre sans faute...... cela afin de vous permettre d'échelonner votre participation car je me doute bien que cela vous fera des frais quand même.... 

De nouveaux bébés sont nés ces temps-ci ; je souhaiterais vivement que les parents ou grands parents m'envoient un mail afin de me donner leur prénom et date de naissance afin que je les inscrive sur notre arbre familial. Ca serait très sympa de leur part.

Merci aussi à ceux qui ont répondu très vite à mes courriers j'espère que nous serons au moins aussi nombreux qu'en 2005. J'attends donc bien vite vos réponses . Bonnes vacances quand même à ceux qui viendront sur le blog et qui liront ces lignes

je vais essayer de le mettre en ligne mais je n'arrive pas.

je voulais dire à ceux qui pourront lire si j'arrive à le mettre en ligne que la cousinade 2008 se prépare doucement et je remercie tous ceux qui m'ont déjà répondu et envoyé un acompte. Il reste peu de chambres à réserver ....... avis à ceux qui souhaitent coucher dans le coin. L'endroit est magnifique. je vais essayer de placer quelques photos de l'endroit sur ce blog..... ça vous donnera un aperçu du coin. Vu ce qu'il est tombé d'eau cet été croyez moi l'endroit est verdoyant....

 

.

 

 

 

 

Maison des etang

 

 

 

 

 

 

 

salle des fêtes

 

 

  terrain  devant la salle 

 

 

 

 

 



Bien, nous voici en janvier 2008. Comme le temps passe
Le blog a été complètement déglingué par l'hébergeur et j'attends que ma monitrice m'aide pour le remettre d'aplomb j'espère que cela sera fait avant le 10 mai prochain.
je vais adresser à chacun de vous un courrier afin que vous m'adressiez le solde de la participation, assez tôt car il faut plus de 15 jours ouvrables pour que les chèques soient encaissés sur la Banque postale. je compte sur vous pour faire le nécessaire. Merci d'avance.
j'ai réussi à mettre des photos des derniers nés, ce n'est pas terminé car avec Internet chez moi, il faut 2 heures pour faire venir une photo.

 

 




 

page précédente

Publié dans lescousinsvittaut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article